Comment nettoyer la douche et ajouter des touches de couleur pour une finition parfaite

La douche est un sanctuaire, un endroit où s'évader, où relaxer après une dure journée, où s'énergiser au début d'une autre journée. Rien d'étonnant qu'elle soit le centre de la salle de bain et qu'il faille l'entretenir de manière impeccable. Pas seulement parce qu'une douche propre est le miroir d'une âme apaisée (avez-vous déjà essayé de relaxer quand vous êtes absorbé par la saleté des tuiles?), mais parce qu'une douche qui brille a un effet sur toute la pièce.  

Comment nettoyer la douche


Suivez les étapes de nettoyage de la douche (dont la façon de nettoyer la pomme de douche) pour obtenir un résultat étincelant. Nous vous recommandons d'utiliser Vim Vaporisateur pour salle de bain Power & Shine, conçu pour déloger les résidus de savon et de calcaire et laisser les surfaces sans aucune bavure.

Il vous faudra :

  • Vim® Vaporisateur pour salle de bain Power & Shine
  • Un chiffon humide

Comment nettoyer :

  1. Vaporisez Vim pour salle de bain Power & Shine sur toutes les surfaces de la douche et sur la pomme de douche
  2. Si la saleté est très tenace, laissez agir quelques minutes.
  3. Essuyez les surfaces et la pomme de douche avec un chiffon humide. Aucun rinçage n'est requis!
  4. Frottez les surfaces avec un chiffon sec pour obtenir un fini brillant.

La touche de finition

Lorsque les surfaces seront impeccablement propres, la douche devient un endroit tout indiqué pour héberger quelque chose de beau. Ajoutez-y des touches de couleur, en vous fiant pour cela à notre vidéo ci-dessus.

Mettez-y de la couleur

  • Si vous préférez prendre une douche le matin, des touches de couleur éclatante rendront votre début de journée vivifiant.
  • Des savons, bouteilles et accessoires dans des teintes vives et claires d'agrumes, comme du vert ou de l'oranger, se démarqueront contre les murs blancs étincelants et rendront votre douche plus revigorante que jamais.
  • Si vous prenez une douche pour vous détendre avant d'aller au lit, misez plutôt sur des couleurs relaxantes, comme lavande, une couleur classique réconfortante et réputée pour réduire le stress.
  • Aqua et bleu sont des couleurs fétiches pour la salle de bain. Ce sont des teintes apaisantes qui évoquent le son relaxant des vagues et des embruns marins.

Faites entrer l'extérieur

  • Vous aimez l'idée d'ajouter de la couleur à votre salle de bain? Dans le même esprit, des plantes peuvent aussi contribuer à y mettre de la vie.
  • Du bambou disposé dans un vase en verre, un panier suspendu ou même un terrarium posé sur une tablette ajouteront de la fraîcheur à la pièce. Si vous êtes prêt à fabriquer votre propre terrarium, voyez nos projets de surcyclage.
TOP